Sélectionner une page

Bonjour,

Voici ma première news afin de concentrer, expliquer ma démarche et rendre plus facile et accessible le site à tous.

ArmaGroupe n’est pas une team mais un regroupement de team et chaque team reste géré par leur chef de squad.

Notre but et de créer et partager un serveur et deux clans afin de réaliser le plus simplement possibles des parties d’envergures. Pour se faire nous voulons mettre à disposition les outils les plus simples et modernes possibles. Nous ne voulons pas de réunion, de perte de temps en organisation de vie associative ou que sais-je? Nous voulons profiter de notre temps à créer du contenu, du jeux et jouer! Voici ci-dessous ce que propose le site et ou trouver ce dont j’ai besoin.

L’information est centralisé  sur notre Discord ArmAGroupe ou vous trouverez des notifications pour chaque poste crée sur notre forum et toutes les informations en temps réel.

Le forum nous sert de point d’encrage pour organiser de grand événement, s’inscrire, et discuter entre clan dans des sections privées. Lorsque vous arrivez sur le site vous pouvez vous présenter et choisir votre clan. (voir: légionaire ou armée). Chaque SL est responsable de ses hommes et pour tout bon comportement en cas de conflit vous référer à votre supérieur. Le forum dispose d’un calendrier qui gère les inscriptions et qui permet de s’inscrire seul ou à plusieurs. Le site  fourni également un traducteur afin de faciliter la vie à tout le monde et chacun peu écrire dans sa langue même si nous allons essayer de diviser les clans en deux langues.

Nous avons actuellement un serveur dédié linux et un web panel avec encore quelques réglages à effectuer. Beaucoup de teams louent des serveurs pour les utiliser 1 ou deux jours par semaine. Nous pouvons actuellement proposer ce serveur à 75E par année pour un jour fixe par semaine en partageant les frais.

Nous attendons d’atteindre un effectif de 80 personnes avant de lancer une campagne sur plusieurs missions. Les jours seront à définir par vote lorsque nous aurons assez de monde pour commencer la campagne. En attendant vous trouverez des parties d’appoints dans la sections Events de notre forum.

Il reste encore beaucoup de travail à accomplir et toutes personnes désireux d’aider à ce projet peu prendre contact avec moi. Vous trouverez plus d’info sur notre site web sur la présentation ArmAGroupe.

Share This